Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

El Himma et Jaidi aux obsèques de la défunte

Fouad Ali El Himma et Abdeslam Jaidi présentent à Alger les condoléances de S.M. le Roi suite au décès de la chanteuse Warda Al-Jazairia

El Himma et Jaidi aux obsèques de la défunte
Le dernier hommage à Warda El Djazaira, la diva et «lagrande patriote». (Photo : AFP)

Fouad Ali El Himma, conseiller de S.M. le Roi et Abdeslam Jaidi, ambassadeur, ont présenté samedi à Alger les condoléances du Souverain suite au décès de la chanteuse Warda Al Jazairia.

El Himma et Jaidi, qui étaient accompagnés de l'ambassadeur du Maroc à Alger, Abdellah Belkeziz, se sont rendus au palais de la Culture à Alger, où ils se sont recueillis à la mémoire de la défunte. Par la suite, El Himma a signé le livre de condoléances.

Les membres de la délégation marocaine se sont ensuite rendus au cimetière El-Alia à Alger où ils ont assisté à l'inhumation de la défunte au Carré des Martyrs.

Fouad Ali El Himma a présenté à cette occasion les condoléances de S.M. le Roi Mohammed VI au Premier ministre algérien, Ahmed Ouyahia et remis un message de condoléances et de compassion du Souverain au fils de feue Warda Al-Jazairia, décédée jeudi au Caire à l'âge de 72 ans.

A leur arrivée à l'aéroport international d'Alger, Fouad Ali El Himma et Abdeslam Jaidi, ont été accueillis par le ministre algérien des Affaires étrangères, Mourad Medelci, le ministre délégué chargé des Affaires africaines et maghrébines, Abdelkader Messahel, ainsi que par l'ambassadeur du Maroc à Alger.

Lisez nos e-Papers