Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Nexans Maroc reçoit le feu vert du CDVM

Le Conseil déontologique des valeurs mobilières (CDVM) a visé la note d'information simplifiée définitive relative à l'augmentation de capital par le spécialiste du câblage dans le secteur de l'électricité et des télécoms, Nexans SA, réservée à ses salariés.

Nexans Maroc reçoit le feu vert du CDVM
La Bourse des Valeurs de Casablanca. Ph : DR

Selon un communiqué du Conseil, cette opération concerne, au Maroc, les salariés des entités Nexans Maroc, Sirmel e Tourets & Emballages du Maroc, et se fera par l'émission d'un maximum de 400.000 actions.

La période de souscription-rétractation s'étalera du 22 au 23 décembre courant inclus et le prix de souscription sera de 20,39 euros, soit 225,11 dirhams.

Depuis son introduction en Bourse en juin 2001, c'est la sixième fois que Nexans offre aux salariés de son groupe la possibilité de devenir actionnaires, via un Fonds commun de placement d'entreprise (FCPE).

Nexans souhaite ainsi renforcer le lien existant avec ses collaborateurs et les associer étroitement aux développements et aux résultats futurs du groupe. 

L'opération d'augmentation de capital 2014, baptisée «Nexans Act 2014», se déroulera dans 23 pays, et il sera proposé une unique offre à formule dite «à effet de levier». 

Lisez nos e-Papers