Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Reprise de la cotation du titre «Minière de Touissit»

La cotation des titres de capital de la société «Minière de Touissit» a repris, lundi, à la Bourse de Casablanca, après avoir été suspendue vendredi dernier dans l'attente de publication d'informations importantes.

Reprise de la cotation du titre «Minière de Touissit»
La CMT est une société minière marocaine spécialisée dans l’exploration, l’extraction et le traitement des minerais de métaux de bas, métaux précieux, et minéraux industriels, ses sites se situent un peu partout au Maroc. Ph : leseco.ma

«Suite à la demande du Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières (CDVM), des titres de capital de «Minière de Touissit» reprend à compter du 15 septembre courant», souligne la place casablancaise dans un avis publié sur son site web.

La Compagnie Minière de Touissit (CMT) est une société minière marocaine spécialisée dans l'exploration, l'extraction et le traitement des minerais de métaux de base, métaux précieux, et minéraux industriels. Elle dispose de 36 permis miniers et ses sites d'exploitation ou d'exploration se situent un peu partout au Maroc. Elle est cotée à la Bourse de Casablanca depuis 2008.

Suite à la demande du Conseil déontologique des valeurs mobilières, la cotation des titres de capital de Minière de Touissit a repris hier lundi 15  après l’avoir  suspendue    

Lisez nos e-Papers