Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

«Mon job ne peut pas résister à tout»

Liverpool a enchaîne une quatrième défaite consécutive face à Crystal Palace (3-1), une série inquiétante pour l'entraîneur, Brendan Rodgers.

«Mon job ne peut pas résister à tout»
Le manager de Liverpool, Brendan Rodgers, s'est exprimé à l'issue de la rencontre perdue face à Crystal Palace (3-1). Ph : AFP

«Je n'ai pas la prétention de penser que mon job peut résister à tout», a reconnu dimanche l'entraîneur de Liverpool, Brendan Rodgers après la défaite 3-1 à Crystal Palace lors de la 12e journée du championnat d'Angleterre.

«On communique bien avec les dirigeants, nous sommes honnêtes et ouverts l'un envers les autres. Je sais que l'on doit obtenir des résultats, que les propriétaires doivent voir des progrès», a ajouté le technicien Nord-Irlandais sur Sky.

Après leur 4e revers d'affilée toutes compétitions confondues, les Reds, vice-champions la saison dernière, se retrouvent 12e avec 14 points.

Mercredi, ils se déplacent à Ludogorets en Ligue des champions pour essayer de rattraper une qualification actuellement compromise en 8e de finale.

«On s'est développé très bien et rapidement jusque-là. Je ferai toujours de mon mieux, a poursuivi Rodgers, pour sa défense. On est dans une nouvelle phase, mais on ne peut pas se plaindre. Il y a plus de matches, et moins de temps pour les préparer. Il faut trouver un moyen de gagner des matches et pour retrouver nos fondamentaux». 

«On a fait un départ parfait mais on n'a pas su gérer le 1-0. On est très déçu et comme entraîneur, je dois endosser la responsabilité de cette défaite», a-t-il poursuivi après la désillusion chez les Eagles alors que Lambert a ouvert le score dès la 2e minute puisque l'aine de Balotelli était encore «douloureuse».

«Notre confiance n'est pas très haute en ce moment. Il n'y a pas de vitesse dans nos passes et on doit travailler plus dur. On vit un moment difficile. Ils faut rapidement s'améliorer car les matches vont s'enchaîner très vite maintenant», a-t-il encore prévenu. 

Lisez nos e-Papers