Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Une explosion fait quatre morts à Paris

Un immeuble d'habitation de 4 étages s'est effondré après une explosion à Rosny-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, tuant au moins quatre personnes, dont un enfant. Les pompiers poursuivaient la fouille des décombres pour en extraire des survivants.

Une explosion fait quatre morts à Paris
Les pompiers sortent un corps trouvé dans les décombres d'un immeuble qui s'est effondré à Rosny-sous-Bois. L’explosion a tranché l’immeuble dans la longueur, laissant apparaître l’intérieur des appartements, des papiers peints et des pièces de vie.

Quatre personnes, dont un enfant, ont été tuées suite à l'effondrement, dimanche matin, d'un immeuble d'habitation dans le département de Seine-Saint-Denis en banlieue parisienne, selon un nouveau bilan fourni par les services de secours.

Dix personnes ont, également, été blessées dont quatre grièvement, alors que quatre autres sont toujours portées disparues suite à cet effondrement provoqué par une explosion qui serait due à une fuite de gaz, a ajouté la même source. «C'est une explosion vraisemblablement occasionnée par une fuite de gaz», avait déclaré dans la matinée le ministre français de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, ajoutant qu'il n'y avait pour l'heure «aucune certitude». 

Les pompiers étaient toujours à l'œuvre dimanche soir pour retrouver d'autres manquants, mais leurs efforts étaient compliqués par la fragilité du bâtiment.  

Lisez nos e-Papers