Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Entretiens à Rabat entre le Maroc et la Turquie

Entretiens à Rabat entre le Maroc et la Turquie dans le domaine de l'enseignement supérieur. Les deux parties se sont félicitées de la qualité et de la profondeur des relations historiques unissant les deux pays.

Entretiens à Rabat entre le Maroc et la Turquie
Soumia Benkhaldoun s'entretenant avec la présidente du groupe d'amitié interparlementaire Turquie-Maroc, Ilhan Yerlikaya. Ph : meclishaber.gov.tr

La ministre déléguée auprès du ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, s'est entretenue, lundi à Rabat, avec le président du groupe d'amitié interparlementaire Turquie-Maroc, Ilhan Yerlikaya, des moyens de renforcer la coopération entre les deux pays dans le domaine de l'enseignement supérieur. 

Lors de ces entretiens, les deux parties se sont félicitées de la qualité et de la profondeur des relations historiques unissant le Royaume et la Turquie dans tous les domaines, indique un communiqué du ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres.

Elles ont à cette occasion mis l'accent sur le développement des relations de coopération établies entre les deux pays dans le domaine de l'enseignement supérieur notamment en matière d'échange estudiantin, de bourses et d'équivalence de diplômes, ajoute la même source. 

Lisez nos e-Papers