Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Le Real, «juste vainqueur» du Clasico

Le Real Madrid, qui a su «punir» le FC Barcelone samedi (3-1), est un «juste vainqueur» du clasico de la Liga, c'est ce qu'a reconnu Luis Enrique, entraîneur barcelonais

Le Real, «juste vainqueur» du Clasico
En accueillant le coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti, Luis Enrique, l'entraîneur du Barça, a regretté le manque «d'impact en défense» de son équipe après la défaite face au Real Madrid (1-3). Ph : AFP

«Nous avons bien commencé mais juste après notre but nous leur avons permis de se créer des occasions. Auparavant, nous aurions pu marquer le 2-0 et nous mettre à l'abri mais nous ne l'avons pas fait», a déploré le technicien asturien en conférence de presse.

«En seconde période, ils nous ont punis sur les actions clés et l'adversaire est un juste vainqueur», a-t-il poursuivi, jugeant que le Barça devait «apprendre de (ses) erreurs».

«Je m'attendais à un autre type de match. Pas à un match où on aurait aussi peu d'impact en défense, il faut corriger cela parce que ça coûte cher.»

Concernant la titularisation de Luis Suarez pour son retour après quatre mois de suspension pour morsure, Luis Enrique a assuré ne pas regretter son choix.

«Il a fait plus que ce à quoi je m'attendais. Il a été bien, dans le rythme. Nous l'avons remplacé (à la 68e minute, NDLR) parce qu'après autant de temps, il est difficile de jouer 90 minutes», a conclu le technicien.

   

Lisez nos e-Papers