Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Le Maroc dénonce vigoureusement «un acte lâche»

Le gouvernement du Royaume du Maroc dénonce cette attaque abjecte dénotant d'une logique obscurantiste visant des enfants innocents.

Le Maroc dénonce vigoureusement «un acte lâche»
Des Femmes auprès de la dépouille d'un étudiant tué dans l'attaque d'une école gérée par l'armée à Peshawar, près de la frontière afghane dans le nord-ouest du Pakistan. Ph : fr.news.yahoo.com

Le gouvernement du Maroc a dénoncé vigoureusement l'attaque terroriste perpétrée, mardi, contre une école dans la ville de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan, ayant fait plusieurs victimes, dont des enfants, le qualifiant d'«acte lâche contraire aux préceptes de l'Islam tolérant et aux valeurs morales universelles».

«Tout en condamnant toute forme de terrorisme, le gouvernement de Sa Majesté le Roi dénonce en particulier cette attaque abjecte dénotant d'une logique obscurantiste visant des enfants innocents», indique un communiqué du gouvernement.

En cette douloureuse circonstance, le gouvernement exprime ses sincères condoléances et ses sentiments de compassion aux familles des victimes éplorées et à toutes les composantes du peuple pakistanais frère, faisant part de sa solidarité avec le gouvernement de la république islamique pakistanaise pour faire face au fléau du terrorisme, ajoute le communiqué.. 

Lisez nos e-Papers