Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Le Mali demande la délocalisation du match contre l’Algérie

Le 10 septembre, le Mali doit se déplacer en Algérie à l’occasion de la 2e journée du groupe B des éliminatoires de la CAN 2015 ; un voyage que les Aigles désirent éviter. La Fédération malienne de football demande à la CAF la délocalisation du match.

Le Mali demande la délocalisation du match contre l’Algérie
Pour des raisons sécuritaires et suite au décès d'Albert Ebossé, la Fédération malienne a demandé à la CAF une délocalisation de la rencontre Algérie-Mali, prévue le 10 septembre prochain. Ph : DR

La Fédération malienne de football a adressé mardi une demande officielle à la Confédération africaine de football (CAF) en vue de délocaliser sur un terrain neutre la prochaine rencontre qui opposera les Fennecs d'Algérie aux Aigles du Mali, compte tenu de l'insécurité exacerbée dans les stades algériens ayant notamment entraîné la mort du footballeur camerounais Albert Ebossé, rapporte le site Malifootball.

Cette rencontre comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN Maroc 2015) est prévue le 10 septembre 2014 à Blida.

Le joueur camerounais évoluant dans les rangs du club algérien de la JS Kabylie a succombé, samedi soir, à ses blessures après avoir été touché par un projectile au terme d'un match du championnat local.

Lundi, la Ligue de football professionnel en Algérie avait annoncé la suspension «jusqu'à nouvel ordre» de tous les matches dans le pays.  

Lisez nos e-Papers