Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Le cavalier Farid Amanzar lauréat

Le cavalier Farid Amanzar a remporté, hier à Rabat, le Prix de l’OFPPT de saut d'obstacles en salle, catégorie I, en salle

Le cavalier Farid Amanzar lauréat
Sur les 12 cavaliers en lice, Farid Amanzar a dominé l'épreuve au terme d'un parcours sans faute en barrage (48sec 19/100e). Ph : radiomars.ma

Le cavalier Farid Amanzar, montant «Orcchis Courcelle» a remporté, dimanche, le Prix de l'Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) de saut d'obstacles (chevaux de catégorie I) en salle disputé (1er-2 février) à l'Institut national du cheval «Prince Héritier Moulay El Hassan» de Dar Essalam à Rabat.

Sur les 12 cavaliers en lice, Amanzar a dominé l'épreuve au terme d'un parcours sans faute en barrage (48sec 19/100e). La deuxième place est revenue à Youssef Salmeron (Herald Van't Ruytershof) auteur également d'un sans faute (48.21) en barrage.

Fouad Larhrissi sur «Big Boy V/H Lindehof» complète le podium (45.42) en écopant de 4 points de pénalités.

Inscrit au calendrier 2014 de la Fédération royal marocaine des sports équestres (FRMSE), le Prix OFPPT a connu la programmation samedi d'un autre concours également pour la catégorie I remporté par Majid Djaidi sur «Luganor De Petra» (81.62) après un barrage sans faute.

La deuxième place est revenue à Fouad Larhrissi sur «Big Boy V/H Lindehof» (70.95/pénalités: 4 pts).

Youssef Salmeron (Herald Van't Ruytershof) complète le podium (74.82/pénalités: 4 pts).

Quelque 11 cavaliers représentant les clubs affiliés à la FRMSE étaient en lice dans ce concours.   

Lisez nos e-Papers