Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

L'agence Fitch accorde la note «High Standard» à Valoris Management

L'agence de notation internationale Fitch Ratings a attribué la note «High Standards» à Valoris Management, la branche Gestion collective de la société marocaine Capital Gestion Group.

L'agence Fitch accorde la note «High Standard» à Valoris Management
L'agence de notation internationale Fitch Ratings a attribué sa note à la société marocaine la qualité de son dispositif de contrôle et de conformité, sa plateforme technologique intégrée du front au back-office et la discipline de ses processus de g

L'agence de notation internationale Fitch Ratings a attribué la note «High Standards» à Valoris Management, la branche Gestion collective de la société marocaine Capital Gestion Group, pour la qualité de son dispositif de contrôle et de conformité, sa plateforme technologique intégrée du front au back-office et la discipline de ses processus de gestion, annonce la société dans un communiqué parvenu mercredi à la MAP.

Elle repose sur le bon positionnement de la société sur le marché institutionnel marocain et sa forte dynamique de développement depuis les cinq dernières années, a ajouté la même source, notant que l'indépendance de Valoris Management, ainsi que sa bonne structure de gouvernance, assurent un bon alignement des intérêts de la société avec ceux des investisseurs.

Cette nouvelle distinction, qui vient conforter les efforts déployés par la société pour se maintenir en tant qu'acteur de référence de la gestion d'actifs au Maroc, reflète aussi sa volonté d'accompagner sa clientèle dans le respect des meilleurs standards internationaux du métier, a poursuivi Valoris dans son texte.

Valoris Management est une société de gestion de fonds d'organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM), créée en 1999 par Capital Gestion Group. Elle se positionne comme la première société de gestion indépendante en termes d'encours et la sixième sur le marché de la gestion des OPCVM. A fin avril 2014, l'actif sous gestion s'élevait à 17,6 milliards de dirhams.   

Lisez nos e-Papers