Menu
Search
Mardi 19 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Fête du Trône 2004

La Préfecture de police de Casablanca reçoit 40 MDH d'équipements

Des équipements d'une valeur de plus de 40 millions de DH, ont été distribués aux services de la préfecture de police de Casablanca. Il s’agit de 97 estafettes, 34 voitures légères et 467 motocyclettes.

La Préfecture de police de Casablanca reçoit 40 MDH d'équipements
La sécurité et la stabilité urbaines restent parmi les grandes priorités de la Wilaya du Grand Casablanca. PH : MAP

Le wali de la région du Grand Casablanca, gouverneur de la préfecture de Casablanca, Khalid Safir, a procédé, mardi au siège de la wilaya, à la distribution d'un lot d'équipements au profit de la préfecture de police, les forces auxiliaires et l'Administration territoriale avec un budget de 40.758.000 DH.

Il s'agit de 97 estafettes, 34 voitures légères et 467 motocyclettes, des équipements qui ont pour objectifs de renforcer la sécurité dans la région du Grand Casablanca. 

Cette opération s'inscrit dans le cadre de la mise en place d'un programme qui ambitionne d'améliorer les conditions de vie des citoyens à travers des services de base notamment l'hygiène et la sécurité, a souligné le chef de département de la communication à la wilaya, Mohamed Fadel, dans une déclaration à la MAP.

La sécurité et la stabilité sont parmi les priorités et les préoccupations du wali et des services qui veillent sur la gestion des affaires publiques, selon un document distribué à la presse.

Le même document explique qu'en absence de conditions appropriées pour assurer la sûreté et la sécurité des citoyens et la protection de leurs biens, aucun programme de développement économique et social ne peut être réalisé. Une opération similaire, concernant les services d'hygiène, verra le jour incessamment, ajoute la même source.

Lisez nos e-Papers