Menu
Search
Mercredi 08 Mai 2024
S'abonner
close
Mercredi 08 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Des tarifs préférentiels de l'ONCF au profit du personnel de la Sûreté nationale

L'ONCF et la Fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales du personnel de la Sûreté nationale scellent une convention de partenariat en matière de services ferroviaires.

Des tarifs préférentiels de l'ONCF au profit du personnel de la Sûreté nationale
Cérémonie de signature, à Rabat, de la convention de partenariat entre l'ONCF et la Fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales du personnel de la Sûreté nationale. Ph : MAP

L'Office national des chemins de fer (ONCF) et la Fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales du personnel de la sûreté nationale ont signé, jeudi à Rabat, une convention de partenariat visant à offrir des produits et services ferroviaires à des tarifs préférentiels au profit du personnel de la Sûreté nationale, couvrant les actifs et les retraités ainsi que leurs familles (conjoints et enfants). 

En vertu de cette convention, signée par le directeur général de l'ONCF, Mohamed Rabie Khlie et le président du Conseil d'orientation et de suivi de la Fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales du personnel de la sûreté nationale, Moulay Driss Alaoui, les adhérents de cette Fondation, qui s'activent dans le sens de promouvoir les œuvres sociales, bénéficieront, durant toute l'année, de tarifs avantageux sur les voyages dans les trains de ligne reliant les différentes régions et villes du Royaume, indique un communiqué de l'ONCF.

Selon la même source, cette convention s'inscrit aussi en droit ligne avec la stratégie commerciale de l'ONCF visant à offrir des solutions de voyage de plus en plus adaptées aux différents segments de la clientèle et faire préférer le train en tant que mode de transport jouissant d'atouts indéniables.  

Lisez nos e-Papers