Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Le Prince Talal Ben Badr Al Saoud réélu président de l'UCNOA

Election samedi dernier du Prince Talal Ben Badr Al Saoud à la présidence de l'Union des comités nationaux olympiques arabes.

Le Prince Talal Ben Badr Al Saoud réélu président de l'UCNOA
Le bureau exécutif de l'Union des comités nationaux olympiques arabes a tenu une réunion, samedi dernier, à l'issue de laquelle il a recommandé la désignation du Prince Talal à la présidence de l'Union. Ph : en.wikipedia.org

L'Assemblée générale de l'Union des comités nationaux olympiques arabes (UCNOA) a élu, lors d'une réunion extraordinaire, samedi à Amman, le Prince Talal Ben Badr Al Saoud, au poste de président de l'Union. 

Le Prince Talal ben Badr a été élu à l'unanimité à ce poste succédant ainsi au Prince Nawaf ben Fayçal, qui avait présenté sa démission de la présidence de l'Union. 

A cette occasion, le Prince Talal ben Badr a exprimé sa détermination à ne ménager aucun effort pour servir le sport arabe. 

L'ordre du jour de cette réunion extraordinaire a essentiellement porté sur l'examen de la stratégie de l'Union des comités nationaux olympiques arabes (UCNOA) ainsi que sur ses programmes et activités pour la période à venir, en plus de la question de la restructuration de l'Union. 

Auparavant, le Bureau exécutif de l'Union des comités nationaux olympiques arabes a tenu une réunion à l'issue de laquelle il a recommandé la désignation du Prince Talal à la présidence de l'Union. 

Le Maroc a été représenté à ces deux réunions par Noureddine Benabdenbi, secrétaire général du Comité national olympique marocain    

Lisez nos e-Papers