Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Plus de 30 arrestations, 24 éléments des forces de l'ordre blessés

Plus de 30 arrestations, 24 éléments des forces de l'ordre blessés, suite aux actes de vandalisme ayant suivi le match HUSA-KACM

Plus de 30 arrestations, 24 éléments des forces de l'ordre blessés
La fin du match de football ayant opposé, à Agadir, l'équipe locale du HUSA au KACM qui acausé des blessures à 24 éléments des forces de l'ordre et des endommagements. Ph : DR

Les forces de l'ordre ont procédé à l'arrestation de plus d'une trentaine d'individus suite aux actes de vandalisme, perpétrés à la fin du match de football ayant opposé, dimanche à Agadir, l'équipe locale du Hassania Agadir (HUSA) au Kawkab Marrakech (KACM) et qui ont causé des blessures à 24 éléments des forces de l'ordre, apprend-on auprès de la Wilaya d'Agadir.

Les supporters de l'équipe locale ont procédé à des jets de pierres, causant des blessures à 24 éléments des forces de l'ordre, dont un grièvement ainsi qu'à 7 personnes, précise-t-on de même source.

Vingt-cinq minibus, 10 voitures particulières et 5 autobus urbains ont été endommagés par ces actes de vandalisme, selon la même source.   

Lisez nos e-Papers