Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Le Real en finale au dépens de Tottenham

Les absences de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema n'ont pas empêché le Real Madrid de battre Tottenham (2-0), grâce à deux buts de James Rodriguez et Gareth Bale, et entrer en finale de l'Audi Cup, tournoi amical disputé à Munich.

Le Real en finale au dépens de Tottenham
Les hommes de Rafa Benitez se mesurent à Tottenham pour le compte de la première demi-finale du tournoi se joue à l'Allianz Arena. Ph : AFP

Le Real retrouvera mercredi en finale le vainqueur du match opposant en soirée le Bayern au Milan AC. L'occasion pour les Merengue, invaincu durant l'été, de briguer un nouveau succès dans ses tournois estivaux après ceux remportés en Australie et en Chine.

L'équipe de Rafel Benitez, où Varane fut présent durant 90 minutes, a dans l'ensemble maitrisé le match face à des Spurs en manque d'inspiration offensivement à l'image de Harry Kane, transparent jusqu'à sa sortie (86).

Après une série d'occasions de part et d'autre dans les dix premières minutes de jeu, et notamment une frappe en pleine course de Jesé sur la barre transversale, la bande du nouveau capitaine Sergio Ramos a pris l'ascendant sur des Spurs volontaires mais limités dans le jeu.

Il a fallu attendre la 36e minute pour que les Merengue ouvrent la marque: Isco, particulièrement en verve, adressait un centre rentrant dans les 6 mètres où James devançait la défense anglaise pour placer une tête croisée et tromper Vorm, le remplaçant de Hugo Lloris, victime d'une fracture à un poignet mi-juillet.

Comme prévu, les deux entraineurs ont fait largement tourner leur effectif durant la seconde période en vue des joutes nationales à venir particulièrement pour Tottenham qui lancera sa saison samedi par un déplacement périlleux à Manchester United.

Avec l'avantage au score, le Real laissait un peu le ballon à l'adversaire durant le dernier quart d'heure. Jusqu'à cette perte de balle de Bentaleb dont profitait Bale pour décocher une frappe à rebond de 25 mètres et sceller la victoire.       

Lisez nos e-Papers