Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Sous l’effet de la drogue, un jeune homme attaque son ancien établissement

Sur place, les policiers de la brigade motocycliste ont arrêté l’individu, tout en avisant le directeur de l’établissement.

Sous l’effet de la drogue, un jeune homme attaque son ancien établissement
L’individu dans un état anormal, brandissait un couteau de grande taille provoquant un désarroi au sein des élèves et du corps enseignant.

En date du 28 février, vers 16 heures, la brigade judicaire de l’arrondissement Afriquia s’est déplacée dans un établissement scolaire située au quartier Salmia, Hay Andalous pour intervenir après qu’une personne de 17 ans ait fait irruption dans l’établissement. L’individu dans un état anormal, brandissait un couteau de grande taille provoquant un désarroi au sein des élèves et du corps enseignant.

Sur place, les policiers de la brigade motocycliste relevant du district Ben M’Sik ont arrêté l’individu, tout en avisant le directeur de l’établissement. Au cours de l’enquête préliminaire, il s’est avéré que l’auteur de la scène, était un ancien élève dudit établissement en 2012 avant de rejoindre l’enseignement privé.

Pour commettre son «assaut», le jeune homme a escaladé le mur avant de s’introduire dans la salle d’études, au moment où le professeur s’apprêtait à donner des cours. L’individu a commencé par faire sortir tout le monde, en brandissant l’arme blanche.

Après quoi, il a commencé à proférer des paroles sordides à l’encontre de tous ceux qui se trouvaient dans l’établissement, provoquant une perturbation des cours et la panique générale, jusqu’à l’intervention de la police.

L’individu visiblement drogué, après avoir absorbé des comprimés hallucinogènes, a été soumis à la garde à vue. Interrogé, il n’a pas tardé à reconnaître tous les faits qui lui sont reprochés. Il a été présenté à la justice le 2 mars, nous signale la cellule de la communication de la préfecture de Police du Grand Casablanca.

Lisez nos e-Papers