Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Arrestation de trois personnes soupçonnées de vente de produits avariés

Deux personnes ont été interpellées par les auxiliaires des autorités locales alors que le conducteur du véhicule avait pris la fuite.

Arrestation de trois personnes soupçonnées de vente de produits avariés
La marchandise chargée dans le camion était composée de farine, de riz, de vermicelle et autres produits.

La brigade la police judiciaire du district d’Aïn-Chock a réussi récemment à arrêter trois personnes impliquées dans la détention des marchandises alimentaires et produits de consommations impropres à la consommation.

Cette arrestation faite suite à une collaboration fructueuse d’un groupe de citoyens qui ont surpris les individus qui s’apprêtaient à se débarrasser d’une grande quantité des produits alimentaires périmés. La marchandise qui était chargée dans un camion était composée de farine, de riz, de vermicelle et autres produits. L’arrestation a eu lieu aux alentours de Sidi Messaoud, dans la périphérie de Casablanca.

Deux personnes ont été interpellées par les auxiliaires des autorités locales alors que le conducteur du véhicule avait pris la fuite, qui a par la suite été arrêté suite aux investigations entreprises par les éléments de la Sûreté nationale. De même, les enquêteurs ont pu localiser le lieu où le chargement a été effectué. Une fouille systématique a été alors réalisée, sans toutefois découvrir d’autres marchandises.

Une enquête a été ouverte à ce sujet, sous la supervision directe du Parquet, selon une source de la préfecture de police de Casablanca.

Lisez nos e-Papers