Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

La Wilaya de Rabat dément les informations faisant état d'une attaque contre les estivants

Un communiqué de la wilaya précise qu'il s'agit d'un incident survenu à l'«avenue Jazouline» à proximité du marché de motos d'occasion, loin des lieux d'estivage.

La Wilaya de Rabat dément les informations faisant état d'une attaque contre les estivants
7 jeunes se sont attaqués tard dans la nuit de vendredi à samedi, à trois victimes.

La wilaya de Rabat a démenti, mercredi, les informations rapportées par certains supports médiatiques qui ont indiqué que des individus armés ont attaqué, à la fin de la semaine écoulée au niveau de la plage de Rabat, des estivants dont certains ont été grièvement blessés et transférés à l'hôpital.

Un communiqué de la wilaya précise qu'il s'agit d'un incident survenu à l'«avenue Jazouline» à proximité du marché de motos d'occasion, loin des lieux d'estivage, quand 7 jeunes, pour la plupart des mineurs originaires de Rabat et Salé, munis d'un seul couteau, se sont attaqués tard dans la nuit de vendredi à samedi, à trois victimes les délestant de 2 téléphones portables et d'une somme de 200 DH.

Les membres de ce groupe ont été arrêtés, à l'exception de deux d'entre eux toujours en fuite, a ajouté la même source, notant qu'aucune victime n'a été transportée à l'hôpital.

Lisez nos e-Papers