Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Air Arabia Maroc renforce sa présence en Italie

A destination de Casablanca, le leader du transport aérien, Air Arabia Maroc lance deux vols hebdomadaires directs vers Naples et ce, à partir du 30 mars 2015.

Air Arabia Maroc renforce sa présence en Italie
Air Arabia élargit son offre sur le marché européen grâce à une nouvelle destination Naples et Casablanca. Ce sera à partir du 30 mars 2015. Ph : challenge.ma

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc desservira prochainement l'aéroport Mohammed V de Casablanca à partir de l'aéroport de Naples Capodichino, à raison de deux vols hebdomadaires directs (lundi et vendredi).

Le premier vol de Naples à destination de Casablanca est prévu pour le 30 mars prochain, ont indiqué des responsables de la compagnie et de l'aéroport cités mercredi par l'Agence ANSA. 

La mise en service de cette ligne directe a pour objectif de «répondre à la demande des touristes italiens et des membres de la communauté marocaine établie dans la région de Campanie», ont-ils estimé, faisant observer que l'aéroport de Tunis est l'unique en Afrique desservi à partir de Naples.

Selon un responsable de la compagnie, Aden Ali, le prix du billet coûtera, dans une première phase, 49 Euros, rappelant que Capodichino est le cinquième aéroport à partir duquel opère sa compagnie après Milan, Bologne, Turin et Venise.

«La ligne Naples-Casablanca épargnera aux passagers beaucoup de temps compte tenu des déplacements effectués prenant le vol de la ville marocaine à destination de Rome pour se rendre ensuite à Naples», a-t-il ajouté, faisant observer que le voyage entre les deux aéroports ne prendra que trois heures, ce qui «contribuera au développement du tourisme et des affaires entre le Maroc et l'Italie».

Air Arabia Maroc est une compagnie aérienne à bas prix créée en avril 2009 avec la prise de contrôle de la compagnie marocaine Regional Air Lines qui dessert plusieurs villes au Maroc, en Espagne, au Portugal et en Italie.   

Lisez nos e-Papers