Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Deux Espagnols, une Italienne enlevés

«Les deux Espagnols et l'Italienne enlevés auraient été pris en otage par des éléments d'Aqmi relevant de l'autorité de Moktar Belewar», chef algérien d'une branche d'Aqmi».

Deux Espagnols, une Italienne enlevés
«Les deux Espagnols et l'Italienne enlevés auraient été pris en otage par des éléments d'Aqmi relevant de l'autorité de Moktar Belewar», chef algérien d'une branche d'Aqmi,. Phenomene (Photo : AFP)
Deux ressortissants espagnols ont été enlevés, dimanche à l'aube, dans les camps de Tindouf, dans le Sud ouest de l'Algérie, a confirmé à la MAP un porte-parole du ministère Espagnol des Affaires étrangères.

La ressortissante italienne a été enlevée dans «le camp dit de Rabouni», à Tindouf en Algérie, a annoncé le ministère italien des Affaires étrangères cité dimanche par l'agence Ansa.

L'enlèvement de Rossella Urru, a eu lieu dans le camp de Rabouni, près de Tindouf , en Algérie, a précisé l'agence italienne en citant la presse espagnole qui fait état également du rapt de deux ressortissants espagnols, Ainhoa Fernandez de Rincon et Enric Gonyalons.

L'enlèvement a eu lieu, dans la nuit de samedi à dimanche, a précisé le ministère italien des affaires étrangères en soulignant, dans un communiqué, avoir «immédiatement activé tous les canaux utiles pour favoriser un dénouement positif de cette affaire».


Lisez nos e-Papers