Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Une première au Maroc fin août

«Diner dans le ciel», un concept né en Belgique il y a à peu près six ans et dont l'internationalisation a démarré depuis quatre ans déjà, débarque pour la première fois au Maroc en fin août prochain, a annoncé son créateur, David Ghysels.

Une première au Maroc fin août
«Diner dans le ciel», un concept né en Belgique il y a à peu près six ans, débarque pour la première fois au Maroc en fin août prochain, annonce son créateur, David Ghysels. (Photo : MAP)

L'idée consiste à offrir la possibilité à 22 personnes de partager un repas en altitude autour d'une table qui pèse près de 7 tonnes et qui a la particularité de pouvoir être hissée à 50 mètres au dessus du sol par une grue d'une capacité de 120 tonnes, a déclaré à la MAP, David Ghysels. 

Il a fait savoir que le concept de «Dinner in the sky» existe aujourd'hui dans 43 pays et dans plusieurs villes du monde dont Las Vegas, Dubaï, Sydney et Monaco, et il est prévu qu'il s'invitera sous le ciel marocain à partir de fin août 2012. 

Pour David Gysel, le Maroc est l'endroit idéal pour une telle expérience car il regorge de vues exceptionnelles, il a une gastronomie riche et mondialement reconnue et possède une économie de plus en plus dynamique où les entreprises peuvent trouver intéressant ce genre de produit. 

Il a, également, souligné que le Royaume se prête bien à ce type d'évènement d'autant plus qu'il abrite d'importantes manifestations sportives et culturelles où ce genre de produit fonctionne à merveille.  

Lisez nos e-Papers