Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

City gagne difficilement a Norwich

Manchester City, réduit à dix dès la 45e minute après l'exclusion de Samir Nasri, a bataillé pour s'imposer à Norwich (4-3) dans un match fou, grâce notamment à un doublé de Dzeko, samedi lors de la 20e journée du Championnat d'Angleterre.

City gagne difficilement a Norwich
Le milieu de terrain français de Manchester City, Samir Nasri, a été exclu juste avant la mi-temps de la rencontre toujours en cours face à Norwich. (Photo : AFP)

Nasri, qui revenait de blessure après deux matches d'absence, a dans un premier temps été taclé sévèrement par Bassong. Après être resté un long moment au sol, il s'est relevé furieux et est allé trouver le Camerounais. Front contre front, Nasri a, ensuite, tenté de donner un coup de tête à son adversaire et a été logiquement exclu.

Les «Citizens» restent à sept points du leader Manchester United, vainqueur de West Bromwich, samedi (2-0).

Trois jours après une défaite décevante à Sunderland (1-0), les champions en titre ont beaucoup souffert, sous la pression adverse, jusqu'à la dernière minute.

L'exclusion de Samir Nasri juste avant la mi-temps pour une altercation avec Bassong aurait pu coûter cher aux Mancuniens mais ils ont su rester solides pour finalement s'imposer.

Tout avait parfaitement commencer avec deux buts de Dzeko dans les cinq premières minutes mais Pilkinton (1-2, 15) puis le carton rouge de Nasri ont rééquilibré la rencontre après la pause.

Norwich et Manchester City ont ensuite joué au chat et à la souris pendant toute la seconde période avec des buts d'Agí¼ero (1-3, 50) et un but c.s.c. de Bunn (2-4, 67) pour City, tandis que Martin, par deux fois (63, 75), a riposté pour Norwich.  

Lisez nos e-Papers