Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

12 Palestiniens tués à Ghaza

Douze Palestiniens ont été tués, la plupart des combattants, depuis vendredi après-midi lors d'une série de raids intensifs israéliens sur la bande de Gaza.

12 Palestiniens tués à Ghaza
Douze Palestiniens ont été tués, la plupart des combattants, lors d'une série de raids intensifs israéliens sur la bande de Gaza. (Photo : AFP)

  Une nouvelle flambée de la violence a été enregistrée vendredi et samedi dans la bande de Ghaza suite à des raids israéliens ayant fait 12 morts parmi les palestiniens dont le chef d'un groupe radical, ont indiqué des sources médicales.

Parmi ces victimes, deux palestiniens ont été tués samedi matin dans un nouveau raid israélien sur Beit Lahia, dans le nord de la bande de Ghaza, portant à douze le nombre des victimes de l'agression des forces israéliennes dans la région depuis vendredi, précise-t-on de même source.

Adham Abou Selmeya, porte-parole des services de secours de Ghaza, a déclaré à la presse que les avions de combat israéliens avaient bombardé samedi une maison, tuant deux personnes et blessant quatre autres, dont trois enfants.

Lisez nos e-Papers