Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

«La France se tient au côté du Maroc»

«Le Président Hollande salue le processus de réforme démocratique initié par le Souverain et se tient au côté du Maroc»

«La France se tient au côté du Maroc»
Le Président français, François Hollande, au palais de l'Elysée à Paris. (Photo : MAP)

Le Président français, François Hollande, a réaffirmé jeudi son attachement à l'amitié exceptionnelle entre le Maroc et la France et salué le processus de réforme démocratique en cours au Maroc à l'initiative de SM le Roi Mohammed VI, soulignant que la France se tient au côté du Maroc.

Dans un communiqué de la présidence française, à l'issue de l'entretien avec S.M. le Roi Mohammed VI, au palais de l'Elysée à Paris, le président Hollande a «réaffirmé son attachement à l'amitié entre la France et le Maroc et souligné son caractère exceptionnel grâce aux nombreux liens entre nos deux pays et nos deux sociétés et la volonté commune de construire un espace euro-méditerranéen».

Le chef de l'Etat français a également «salué le processus de réforme démocratique, économique et sociale en cours dans le Royaume à l'initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI», ajoute le communiqué.

«La France se tient au côté du Maroc dans la voie qu'il a choisie de modernisation économique et d'approfondissement de l'Etat de droit» a assuré la présidence. 

Lisez nos e-Papers