Le choc entre le DHJ et le FUS, qui s’est déroulé samedi après-midi, au stade El Abdi, n’a pas connu de vainqueur. Il s’est terminé sur un score nul (1-1). La première alerte a été donnée par les locaux par l’intermédiaire de Leger, mais sans danger pour le portier Issam Badda (13e). La réponse des Fussistes ne tarde pas à venir, puisqu’à la 16e, Benjelloun s’échappe sur le côté gauche et sert sur un plateau d’or Batna qui marque après avoir intelligemment exploité la bévue des défenseurs Jdidis. La plus grosse occasion des Jdidis intervient trois minutes plus tard sur une balle arrêtée bien frappée par Mehdi Karnass qui trouve la tête de Jaouad. Ce dernier saute plus haut que tout le monde et loge le cuir dans les filets du Issam Badda qui s’est contenté de suivre le ballon des yeu
Partage des points entre le DHJ et le FUS
Le Difaâ El-Jadida (DHJ) s’est contenté samedi sur sa pelouse du match nul (1-1) face au FUS Rabat. Un nul qui n’a pas satisfait Jamal Sellami.
Le Difaâ El-Jadida (en blanc ici contre Chabab Al Houceima) a été freiné dans sa course par le FUS Rabat après trois victoires de suite..
|
10 Décembre 2012
À 15:22
|
10 Décembre 2012
À 15:22
