Menu
Search
Mercredi 10 Décembre 2025
S'abonner
close
Mercredi 10 Décembre 2025
Menu
Search

La RS Berkane en finale

L’AS Salé n’a rien pu faire devant le RS Berkane. Les Orientaux se sont imposés sur le score de 78 points à 75. L’autre demi-finale devrait opposer à Casablanca lundi soir le WAC au MAS. Le MAS avait pris le dessus sur le WAC au match aller sur le score de 74 points à 54.

La RS Berkane en finale
La RS Berkane a été intraitable face à l’ASS.

Forts de leur avance de treize points au match aller, les joueurs de la Renaissance sportive de Berkane sont venus à Salé avec la ferme attention de défendre cet acquis et d’arracher la qualification à la finale. L’ASS, handicapée par l’absence de ses joueurs étrangers juste avant le match aller face à la RSB à Berkane, n’a pas pesé lourd devant la fougue des joueurs de la RSB qui a plié la partie en deux temps trois mouvements.

La RSB jouera la finale contre le vainqueur de l’autre demi-finale opposant le WAC au MAS. Le MAS avait gagné au match aller sur le score de 64 points à 54. La rencontre retour devrait se dérouler lundi soir à la salle du complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Chez les filles, le WAC qui avait perdu au match aller face à l’AS FAR sur le score de 89 points à 34, a de nouveau sombré à domicile face à la même équipe sur le score de 42 points à 55.

L’AS FAR est le premier qualifié pour la finale chez les dames. L’autre demi-finale avait opposé l’IRT au CODM. Au match aller, le CODM avait remporté la partie sur le score de 55 points à 45. Au match retour, avec un petit score, le CODM l’a enlevé encore une fois sur le score de 32 points à 33. Le CODM jouera donc la finale face à l’AS FAR.

Lisez nos e-Papers