Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Abdellah Al Bidaoui a perdu la vie

La scène artistique de la Aita en deuil, décès dans des circonstances mystérieuses de l'artiste de la chanson populaire Abdellah El Bidaoui

Abdellah Al Bidaoui a perdu la vie
Abdellah Bidaoui, chanteur populaire marocain, a été trouvé mort dans sa villa à Mohammedia. (Photo : yabiladi.com)

L'artiste de la chanson populaire, Abdellah El Bidaoui, a été retrouvé mort seul dimanche dans son domicile au quartier la Siesta à Mohammedia.

Le corps a été découvert par la femme du défunt qui se trouvait au moment des faits à Casablanca, a-t-on appris de sources proches de l'enquête. 

Intriguée par les appels sans réponse de son mari, elle décide d'aller le voir dans sa résidence à Mohammedia où elle trouve le défunt sans vie allongé sur son lit et ne portant aucune trace de violence. En revanche, elle découvre que des objets de valeur ont été volés et que la maison est dans un état de désordre. 

Selon les premiers éléments de l'enquête de voisinage, le défunt a regagné son domicile à bord d'un grand taxi vers 2h30 dans la nuit de samedi à dimanche et ce, après avoir animé une soirée à Casablanca. Il était accompagné de son chauffeur, lequel quitte la maison deux heures après au volant de la voiture du défunt. 

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cette mort et ce, sur la base de l'autopsie qui sera effectuée sur le corps du défunt. Le chauffeur fait l'objet d'un avis de recherche à l'appui des déclarations de la femme du défunt faisant état d'un conflit qui opposait son mari avec le chauffeur.   

Lisez nos e-Papers