● Chamakh ne dit pas non à Bordeaux. Prêté à West Ham cet hiver, Marouane Chamakh pourrait quitter Arsenal cet été, par manque de temps de jeu. L’attaquant marocain n’est pas contre l’idée d’un retour à Bordeaux. «Je vais me reposer la question, je vais voir. Tout le monde sait que Bordeaux est mon club de cœur. Je sais qu’il faut que je fasse des sacrifices parce que je ne peux pas rester comme ça. Si je trouve une entente avec Bordeaux, pourquoi pas, c’est possible. Je sais qu’il y a peu de chances que je reste à Arsenal. Si je reviens en France, ce ne pourrait être qu’à Bordeaux», a-t-il confié au journal Sud-Ouest.
● Driss Fettouhi remporte Emirates Cup. Driss Fettouhi et son club, Ajman Club, ont remporté l’Emirates Cup en battant en finale le club d’Al Jazira (2-1). Tout s’est joué en première période. Olivera ouvre le score dès la 5e minute pour Al Jazira. Founéké a égalisé pour le club d’Ajman, suivi d’un but de la tête de Boris Kobi. L’ex-capitaine de l’équipe olympique a participé activement à la victoire de son club.
● Capello pas insensible au PSG. Alors que l’avenir de Carlo Ancelotti devrait se jouer dans les jours à venir, plusieurs noms circulent pour lui succéder en cas de départ. Notamment celui de l’un de ses compatriotes, Fabio Capello. Selon «L’Équipe», l’actuel sélectionneur de la Russie disposerait d’une clause libératoire à 3 millions d’euros dans son contrat et ne serait pas insensible au projet parisien…
