Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Legal Suite et Artemis unis par un partenariat exclusif

Du fait que leurs offres s’adressent à des cibles similaires, les deux entreprises décident de combiner leurs savoir-faire et leur expertise en la matière afin de mettre en œuvre les applications de la suite logicielle Legal Suite auprès d’entreprises et d’organisations issues des secteurs public et privé au Maroc.

Legal Suite et Artemis unis par un partenariat exclusif
Patrick Deleau, président fondateur de Legal Suite, et Abdou Bensouda, président-directeur général de Finatech Groupe.

Legal Suite, éditeur français de progiciels dédiés à la fonction juridique et administrative, et Artemis, éditeur de contenu juridique, filiale du groupe marocain Finatech, ont conclu un accord de partenariat stratégique visant à faire bénéficier les clients du territoire marocain de savoir-faire complémentaires et de l’expertise unique de deux acteurs de référence.

«On va pouvoir offrir des solutions intégrées, à très forte valeur ajoutée, des solutions compétitives, mais aussi et surtout, des solutions adaptées aux spécificités juridiques marocaines», souligne Abdou Bensouda, président-directeur général de Finatech Groupe. Cette combinaison d’expertise et de savoir-faire entre les deux entités vient ainsi offrir aux professionnels du droit dans tous les secteurs confondus, un large éventail de modules adaptés à chaque domaine d’activité juridique, notamment : la gestion de contrats, des contentieux, du patrimoine immobilier, des affaires sociales, du conseil interne, des délégations de pouvoir, etc.

«Artemis possède un fonds documentaire juridique unique au Maroc et entretient une proximité et une relation privilégiée avec ses clients. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité adosser notre expertise à ce groupe leader. Ce partenariat exclusif permettra d’allier nos deux forces sur le marché marocain, qui connaît une forte et rapide expansion dans les domaines des technologies numériques», explique, pour sa part, Patrick Deleau, président fondateur de Legal Suite.

Lisez nos e-Papers