Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Mission facile pour l’ASE à Beni Mellal

Le championnat fait relâche cette fin de semaine pour céder la place aux 8es de finale de la Coupe du Trône. L’ASE aura la tâche facile devant le RBM, équipe issue de la deuxième division, qui a éliminé le Sport Plazza, club de la 1re division.

No Image

L’IRT, qui a battu le CODM à Meknès par un petit point d’écart pour le compte de la 9e journée mercredi dernier, sera aux prises avec le MAS, qui a passé vingt-huit points au RSB à Berkane. Le MAS avait gagné le match aller sur le score de 53 points à 87. Le MCO reçoit le leader du championnat. Au match aller, il avait perdu sur le score de 67 points à 60. Il est trop tôt de parler de doublé, mais la RST semble bien armée cette saison pour y arriver. En perdant à domicile face à l’IRT (72-73), le CODM aura compromis un peu plus ses chances de rester en première division. Il reçoit le CRA pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du Trône. Le CRA avait battu son hôte au match aller sur le score de 74 points à 46.

Le leader de la poule Sud, l'ASS, se déplace à Tan Tan pour la troisième saison d’affilée en Coupe du Trône et il s’est qualifié au tour suivant à chaque fois.

Le CMC reçoit le FUS. Dans d’autres circonstances, on aurait parlé d’une belle empoignade entre deux grands clubs comme aux années soixante-dix. Seulement, présentement, le CMC lutte pour rester en première division et le FUS n’est pas au meilleur de sa forme. Le FUS avait enlevé le gain du match aller du championnat sur le score de 85 points à 60. Deux autres grandes équipes, au passé glorieux, se rencontrent ce samedi : l'AS FAR et le WAC. Au match aller du championnat, le WAC avait gagné sur le score de 75 points à 58. Le seul rescapé de la deuxième division, le RBM, aura à croiser le fer avec l’ASE, revenu à sa meilleure forme.

Lisez nos e-Papers