Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

El Khaliqui et Berrabeh retirent leurs plaintes

Ayoub El Khaliqui et Mohamed Berrabeh ont retiré leurs plaintes à l’encontre des auteurs des actes de vandalisme ayant pris pour cible le complexe Benjelloun, le jeudi 20 mars. Ils rejoignent les autres joueurs qui ont fait la même chose. Seul le responsable des bagages maintient sa position pour l’instant.

El Khaliqui et Berrabeh retirent leurs plaintes
Mohamed Berrabeh et Ayoub Khaliqui.

Geste de compassion envers les supporters incarcérés ou conséquence d’une quelconque pression ? Nul ne saurait justifier l’action des joueurs du Wydad de Casablanca, dont les deux derniers ont retiré leurs plaintes déposées à l’encontre des acteurs de l’«assaut» contre le complexe Benjelloun, des actes perpétrés le jeudi 20 mars. En effet, Ayoub El Khaliqui et Mohamed Berrabeh ont été les derniers à se manifester, le premier ayant retiré sa plainte le 10 avril, alors que le second l’a imité mardi dernier. Il ne reste donc plus que le responsable des bagages du Wydad, Regragui, qui hésite toujours à en faire de même de peur d’être tenu comme responsable de la perte des affaires des joueurs lors de l’attaque.

Les nombreuses requêtes des Winners, l’ultra supportant le WAC, auraient donc porté des fruits, puisque les membres du groupuscule avaient sollicité l’aide de certains joueurs et autres figures du club afin d’inciter les neuf Wydadis plaignant à annuler leurs poursuites. Pour cause, plusieurs fans des Winners ont été incarcérés au lendemain de l’attaque, d’où le boycott de plusieurs matchs des Rouges à l’instar de ceux à Khouribga et à Berkane, mais surtout le derby casablancais. 

Lisez nos e-Papers