Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Obbadi : «Je quitte le club si je n’ai pas de temps de jeu»

Auteur d’une excellente saison avec Monaco, qualifiée en Ligue des champions, Mounir Obbadi n’exclut pas un départ de l’AS Monaco s’il n’a pas assez de temps de jeu dans le club de la Principauté.

Obbadi : «Je quitte le club  si je n’ai pas de temps de jeu»
Mounir Obbadi.

Encore sous contrat avec l’AS Monaco, l’international marocain, Mounir Obbadi ne ferme pas la porte à un éventuel départ que ce soit pour un club de Ligue 1 ou à l’étranger. L’ancien joueur de Troyes préfère continuer l’aventure avec le club de la Principauté s’il dispose d’un temps de jeu conséquent. Dans le cas contraire, il préfère plier bagage et aller voir ailleurs. «Il me reste encore deux ans de contrat avec l’ASM, mais si je n’ai pas de temps de jeu à Monaco, je préfère aller voir ailleurs. J’ai des échéances très importantes avec la sélection nationale pour bien préparer la Coupe d’Afrique. Il faut que je joue en club pour mériter une place en équipe nationale. Je suis un compétiteur. Mon objectif est de jouer que se soit en France ou à l’Étranger pour bien préparer la CAN qui sera organisée chez nous.

Je sais que plusieurs clubs de Ligue 1 me suivent. Je dois d’abord voir ma situation à Monaco et ensuite je me déciderais en fonction de mon temps de jeu», a indiqué au «Matin» le milieu offensif monégasque. Concernant l’équipe nationale, Obbadi a souligné que l’équipe était sur une pente ascendante. «L’équipe monte petit à petit en puissance. On va tout faire pour réaliser une très bonne Coupe d’Afrique afin de rendre nos supporters heureux. Cela fait longtemps qu’ils attendent de nous une grosse performance. On fera tout pour ne pas les décevoir», nous a-t-il indiqué. À propos de Baddou Zaki, l’ancien joueur de l’ESTAC affirme que le patron des Lions de l’Atlas est un bon coach et la FRMF a bien fait de l’engager. «On travaille beaucoup sur ce qui nous manquait auparavant c’est-à-dire la rigueur et la discipline tactique sur le terrain. Je pense que la Fédération royale marocaine de football ne s’est pas trompée en l’engageant», a-t-il analysé. 

Lisez nos e-Papers