Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Ahmed Marjane et Amine Joudar flambent au Pro Golf Tour

Les deux golfeurs marocains Ahmed Marjane et Amine Joudar se sont distingués pendant les deux dernières semaines, en dépassant le cut dans deux tournois successifs comptants pour le Pro Golf Tour européen : le Loto Polish Open en Pologne et le Castanea Resort Open en Allemagne.

Ahmed Marjane et Amine Joudar flambent au Pro Golf Tour
Les professionnels marocains ont fait bonne figure au Castanea Resort Open 2014 en Allemagne, étape du Pro Golf Tour.

Après une brève escapade en Pologne, où se tenait le Loto Polish Open, le Pro Golf Tour (circuit international allemand) est revenu dans la région d’Adendorf du 28 au 30 juillet 2014 où s’est déroulé le Castanea Resort Open 2014 (Prize Money fixé à 30.000 euros). Deux représentants marocains prenaient part à cette compétition, à savoir Ahmed Marjane et Amine Joudar, qui n’ont pas fait dans la figuration. En effet, les deux pros marocains ont réussi à dépasser le cut qui ne retient que 50 joueurs sur un total de 140 engagés (issus de 17 nations différentes), occupant respectivement la 30e et la 43e place.

Une prestation pour le moins honorable, qui récompense les efforts consentis par les deux joueurs, mais également par l’Association du Trophée Hassan II que préside Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid. Pour rappel, c’est la troisième fois d’affilée que nos représentants passent le cut, confirmant la capacité des golfeurs marocains à concurrencer leurs homologues européens et confortant leur statut de leader golfique du Maghreb et du Moyen-Orient. La prestation réussie lors du Castanea Resort Open survient juste après un autre succès, celui du Loto Polish Open en Pologne où les mêmes Ahmed Marjane et Amine Joudar ont décroché des positions plus avancées. Le premier a brigué la 21e position, tandis que le second a terminé 37e , toujours sur un total de 140 golfeurs. Ces résultats leur permettent d’aborder le restant de la saison avec le plein de confiance et de gravir les échelons du classement final du Pro Golf Tour. 

Lisez nos e-Papers