Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le MAS se ressaisit à Berkane

Le MAS, qui a perdu son premier match de la saison à domicile, face à l’AS FAR, vient de se ressaisir en gagnant à Berkane devant la Renaissance sportive locale. Le match phare de cette deuxième journée est revenu au WAC face à l’ASE sur le score de 81 points à 72.

Le MAS se ressaisit à Berkane
Le WAC (en blanc) a battu Amal Essaouira.bPh. Abdenbi

Après avoir gagné la semaine dernière face au MSR, le CSCETB, Club sportif Chabab El Ouatia de Tan-Tan, se déplaçait à Rabat pour se mesurer au FUS, exempt le week-end dernier.
À la salle Al Amal, les Fussistes ont battu les Sahraouis (73 à 53). Le WAC, grâce à ses recrutements à grandes pompes, n’a pas tergiversé devant l’ASE et a gagné la rencontre, à Casablanca, sur le score de 81 points à 72 devant un public tout acquis à la cause des Casablancais. L’ASS, après avoir fait jeu égal avec le MSR au premier quart temps (18-18), a volé vers une victoire méritée acquise sur le score de 75 points à 51.

Il accéléra lors du deuxième quart temps, réussissant 22 points contre 9 pour le MSR, enlevant la première mi-temps sur le score de 40 points à 27. Le jeu s’équilibra par la suite au troisième quart temps enlevé par l’ASS sur le score de 53 points à 38 pour tourner au dernier quart temps en faveur de l’ASS qui passa 22 points au MSR contre 13. L’autre rencontre disputée lundi soir est revenue au Chabab Rif d’Al Hoceima face à l’AS FAR sur le score de 59 points à 44. Visiblement plus gênés par l’état glissant du parquet que leurs homologues du CRA, les amis de Mustapha Khalfi, plus prudents, n’ont réussi que quatre points contre quatorze pour le CRA. Le score à la mi-temps était de 25 points à 14. Il ne restait à Bouchaib El Guers et ses joueurs qu’à gérer leur avance au score pour assurer la victoire. Le CRA enleva le gain du match sur le score de 59 points à 44. 

Lisez nos e-Papers