Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Maroc remporte l’étape d’El Jadida

La sélection nationale de Beach Soccer a remporté l’étape du BSWW Tour, organisé à El Jadida. Vainqueurs des Émirats arabes unis (6-4) et de la Suisse (11-8), les hommes de Mustapha El Hadaoui ont survolé la compétition.

Le Maroc remporte l’étape d’El Jadida
Nassim El Hadaoui a été le meilleur buteur du tournoi avec 5 réalisations. Ph. BSWW

La sélection nationale de Beach Soccer a surclassé ses adversaires, pour remporter, haut la main, l’étape d’El Jadida du BSWW Tour, organisé récemment dans cette ville côtière. Le premier jour, les hommes de Mustapha El Hadaoui ont battu les Émirats arabes unis sur le score serré de 6-4, démarrant de la meilleure des manières le tournoi. Lors de la première période, les Marocains ont marqué à trois reprises, prenant l’avantage, avant de concéder deux réalisations des Émiratis. Ces derniers ont repris du poil de la bête et ont réussi à égaliser, dans le deuxième tiers-temps. Les Marocains ont ensuite, trouvé les ressources nécessaires, pour marquer trois buts et s’assurer le gain de la rencontre.

La deuxième journée a été marquée par la victoire des Émirats sur la Suisse, avec un score sans équivoque (7-0). Deux buts au premier tiers-temps, trois au second et deux buts dans la dernière manche, ont achevé les infimes espoirs de la «Nati». Pour acquérir un avantage décisif dans la course au titre, les Marocains devaient s’imposer dans le dernier match face à la Suisse. Sous les acclamations du nombreux public, présent à la plage Brija, les hommes d’El Hadaoui ont démarré le match tambour-battant, en scorant pas moins de 4 buts, dans la première phase.

Suivie d’une deuxième période tout aussi prolifique, avec 5 réalisations de chaque côté. Avec un avantage de trois buts à l’entame du dernier tiers-temps, la sélection nationale s’est contentée de gérer et de se protéger d’un possible retour en force des Suisses. Les deux équipes ont réussi à marquer, chacune à deux reprises, maintenant le gap de trois buts entre les deux formations. Le score final (11-8) a permis aux Marocains de remporter le tournoi, pour le plus grand plaisir des supporters présents en nombre.

Lisez nos e-Papers