Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Maroc engage 4 paires aux 13es Championnats arabes des nations

Les sélections nationales féminine et masculine de beach-volley prendront part aux 13es Championnats arabes à partir de demain (mercredi) et jusqu’au 7 septembre, en Tunisie. Ce sera la troisième participation du Royaume à cette compétition, qui connaîtra la présence de 13 nations.

Le Maroc engage 4 paires aux 13es Championnats arabes des nations
Les sélections marocaines féminine et masculine de beach-volley entameront demain la compétition en Tunisie.

Débarquées en Tunisie lundi, les sélections nationales féminine et masculine s’apprêtent à participer aux 13es Championnats arabes des nations de beach-volley, une compétition qui débutera mercredi et qui se poursuivra jusqu’au 7 septembre prochain.

La délégation marocaine, chapeautée par le président de la commission de beach-volley à la Fédération royale marocaine de volleyball, Salaheddine Benidir, sera constituée de quatre paires en plus des staffs techniques.
En effet, le Maroc engage une équipe masculine A, constituée des joueurs Ihssane Boukhar (TSC) et Karim Akdach (Garde royale), une équipe masculine B, composée du duo Othmane El Farabi (FUS) et Zouheir Lekraoui (TSC), une sélection féminine A (Imane Zerouali et Mahassine Essayed du TSC) et une autre équipe B (Ikram Tayfi (DHJ) et Siham Taouil (FUS)). Les coachs nationaux Mohamed Souiken et Nouzha El Qassimi devront mener les nationaux au cours du tournoi, qui verra déferler 13 sélections nationales chez les hommes (Qatar, Bahreïn, Oman, Égypte, Liban, Arabie saoudite, Koweït, Algérie, Tunisie, UAE, Soudan et Libye, en plus du Maroc) et cinq chez les femmes (Tunisie, Algérie, Égypte et Liban et Maroc). Signalons que l’équipe nationale de beach-volley avait effectué une concentration à huis clos dans la ville de Benslimane, en préparation aux Championnats arabes 2014 qui coïncideront avec la troisième participation marocaine (après celles de 1994 et de 2001). 

Lisez nos e-Papers