Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Taounate maintient sa position, Zemamra sous la menace de Marrakech

Au groupe Sud, Zemamra continue son parcours avec succès, prenant le dessus sur le TAS (2-1), tandis qu’au Nord, Taounate a été de nouveau accroché sur ses terres par la lanterne rouge, Nadi Kasri. Onze victoires ont été enregistrées, dont 3 à l’extérieur, et 5 nuls, alors que 32 buts ont été inscrits au total dans les 16 rencontres disputées.

Taounate maintient  sa position, Zemamra sous la menace de Marrakech
Au total, 32 buts ont été inscrits lors de cette journée.

Le leader du groupe Sud, Zemamra, est allé s’imposer au complexe de Hay Mohammadi à Casablanca devant le Tihad local (2-1). À l’issue de cette victoire, Zemamra compte 2 longueurs d’avance sur les Marrakchis de l’Olympic, qui ont battu un onze de Guélmim très fragile en défense. Nadi Salmi, qui a chuté à Ben Guérir (2-1), perd sa place de dauphin. Tiznit, Fquih Ben Salah et Adrar Souss, qui ont disposé respectivement de la Renaissance de Settat (2-1), Mouloudia de Dakhla (1-0) et Mouloudia de Laâyoune (2-0), occupent la cinquième position. Enfin, au stade Moulay Rachid à Laâyoune, Sakia Al Hamra a difficilement dépassé Souk Sebt, grâce à un but marqué sur une grossière erreur de la défense. En dernière position, Ouarzazate, auteur d’un nul à Assa (0-0), ferme la marche avec 8 points.

Taounate perd deux points mais se maintient en tête

Taounate a enregistré un deuxième nul consécutif après celui de la semaine dernière face à Khémisset. Malgré ce résultat, Taounate demeure toujours en tête du groupe Nord avec 6 points d’avance sur Bernoussi, vainqueur de la Renaissance de Martil. Le Stade Marocain, défait devant son voisin de Touarga, occupe la troisième place au classement général en compagnie de Mrirt, qui a disposé facilement du Chabab de Mohammadia (2-0). Trois autres rencontres se sont soldées par des nuls, à savoir les matchs Union d’Oujda-Khémisset (0-0), Sidi Kacem-Louslane
de Meknès (1-1) et Laârache-Fath Nador (2-2). 

Lisez nos e-Papers