Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

KACM-Raja, capital pour le titre, le MAT en danger à Kénitra

Le MAT aura à effectuer un périlleux déplacement à Kénitra où le KAC est toujours enivré par sa victoire contre le WAF (3-2). Le choc de la journée mettra aux prises le Raja et le KACM, un match qui pourrait chambouler le podium.

KACM-Raja, capital pour le titre, le MAT en danger à Kénitra
Le milieu défensif du Raja, Vivien Mabide, aux prises avec un défenseur du KACM. Ph. Seddik

La 26e journée du Championnat Pro Élite I s’annonce explosive, avec un Moghreb de Tétouan à la peine et des poursuivants plus obstinés que jamais et décidés à briguer le fauteuil de leader. Les Nordiques tenteront de reprendre le contrôle ce week-end, en allant défier le KAC de Abdelkhalek Louzani.
Les représentants du Gharb restent sur une prestation probante à Fès, où ils ont enfoncé le WAF, et ambitionnent de poursuivre sur cette lancée. Le KACM devra contenir les ardeurs du Raja plus percutant que jamais. Les Verts ont gravi les échelons du classement en un mois et ont réussi à se repositionner dans la course au titre.

Le FUS reçoit la lanterne rouge, ASS-WAF l'affiche du bas de tableau

Après son revers inattendu de la semaine dernière face à l’OCS de Youssef Fertout, le FUS entend rattraper son retard face à une équipe en détresse, l’OC Khouribga. Le Moghreb de Fès accueillera l’OC Safi. Un duel entre le douzième et le quatorzième, qui pourrait être fatal pour le perdant. À Agadir, le Hassania visera naturellement la victoire contre la Renaissance de Berkane. Incertain pour ce match, le coach Mustapha Madih aura besoin d’une victoire pour remettre ses protégés sur les bons rails. Le WAC recevra le CRA, qui brille de mille feux depuis l’avènement de Hassan Regragui aux commandes. Une autre contre-performance condamnera les Wydadis à subir les remontrances de leur public, déjà irrité par la déculottée de samedi dernier à Berkane. Enfin, le choc du bas de tableau verra l’AS Salé affronter le Wydad de Fès. En cas de victoire, l’équipe d’Amine Benhachem pourrait entériner la relégation des Fassis dès cette semaine.

Lisez nos e-Papers