Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Marche verte

Distinctions des élèves brillants

Distinctions  des élèves brillants
Des prix et des dons ont été remis aux élèves les plus méritants. Ph. Saouri

Une initiative louable entreprise par le comité des œuvres sociales du Groupe Maroc Soir (GMS) qui a célébré les jeunes élèves qui ont eu les meilleurs résultats au cours de cette année scolaire. En effet, pour encourager les enfants des employés du GMS qui se sont distingués dans leurs études et ont obtenu de bonnes notes lors des examens de fin d’année scolaire, le Comité des œuvres sociales (COS) du GMS vient d’organiser une cérémonie en l’honneur des enfants des employés pour remettre des prix d’encouragement aux plus méritants.

En présence du président-directeur général du GMS, Mohammed Haïtami, du directeur des ressources humaines, Nabil El Khaldy, et du directeur financier, Omar Benatik, le président du COS, Othman Bellghzal, a rappelé que cette initiative intervenait dans le cadre des actions sociales engagées par le bureau du COS, ajoutant que cette cérémonie, la première du genre, est appelée à se perpétuer à l’avenir, grâce notamment au soutien de la direction.

Pour sa part, M. Haïtami a tenu à féliciter le bureau du COS pour cette initiative qui vise à encourager les élèves des employés du groupe. Il s’est par la suite adressé aux jeunes élèves pour les féliciter de leurs résultats et des efforts qu’ils ont fournis dans leurs études, et tel un père bienveillant, il a tenu à leur rappeler l’importance de maintenir ce niveau pendant toutes leurs études afin de pouvoir intégrer les grandes écoles et ainsi espérer une carrière prometteuse, et, pourquoi pas, rejoindre le groupe dans quelques années.

Les prix ont été distribués par la suite aux trois meilleurs élèves qui ont eu la meilleure note dans les niveaux suivants : classe de sixième, troisième année du collège et baccalauréat. Avant la clôture de cette cérémonie conviviale, le PDG a réitéré ses félicitations aux élèves méritants en déclarant qu'un don allait être octroyé à chacun d’entre eux.

Lisez nos e-Papers