Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le tableau des 16es de finale au complet

Le 3e tour préliminaire de la Coupe du Trône, disputé ce weekend, a permis de compléter le tableau des équipes qualifiées pour les 16es de finale.

Le tableau des 16es de finale  au complet
Le RAC (en blanc) a facilement disposé du Mouloudia Laâyoune au Père Jégo. Ph. Seddik

Entamé samedi, le 3e tour préliminaire de la Coupe du Trône a rendu son verdict sur les équipes qualifiées en 16es de finale, où elles croiseront le fer avec les formations issues de l’Élite 1. À Khémisset, un doublé de Abderrazak Lemnasfi et un but de Ayoub Lefdaoui ont permis au néo-promu, l’Ittihad Zemmouri, de prendre le dessus sur l’Union Salé (3-1). Le Rachad Bernoussi, grâce à deux buts inscrits aux 17e et 118e minutes, a poinçonné son ticket pour le prochain tour au détriment du Hassania Benslimane (2-1).
Le derby régional entre le Raja Béni Mellal et le Youssoufia Berrechid a tourné à l’avantage des Harizis sur le score qui ne souffre d'aucune contestation (3-1). Pourtant, les riverains de Ain Asserdoun se produisaient devant leur public.

Le Racing Casablanca a tout simplement fait une bouchée du Mouloudia de Laâyoune. Les hommes de Chahid se sont littéralement promenés face aux Sahraouis (3-1). Aux mêmes instants, le Mouloudia d'Assa laminait le Fath Sidi Bennour sur le large score de 4-1.
L’Ittihad Tanger qui évoluait à Mrirt a pris le dessus sur les locaux sur le score de 2-1. Les Tangerois se sont même permis le luxe de rater un penalty à la 27e minute. L’Union Témara a nettement disposé de l'Union de Sidi Kacem sur le score sans appel de 3-0. Pendant ce temps-là, le Raja d'El Jadida se contentait d'un tout petit but, suffisant pour lui donner le droit de jouer le prochain tour. Le Mouloudia d'Oujda a souffert pour se défaire du COD Meknès.

Après un nul blanc ayant sanctionné le temps réglementaire et les prolongations, l'épreuve des tirs au but a été favorable aux Orientaux (3p-2).
Ait Melloul a également eu recours aux tirs au but pour se défaire du Mouloudia de Marrakech (1-1 et 5p-2).

Lisez nos e-Papers