Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

El Marrakechi et Ouali Alami en lice

Deux candidats sont en lice pour succéder à Marouane Bennani à la tête du Moghreb de Fès lors de l’assemblée générale extraordinaire prévue le 28 septembre.

No Image

La page Marouane Bennani à la tête du Moghreb de Fès sera bientôt tournée. Il s’agit de Abdelhak El Marrakechi, ancien membre du comité directeur du club et de Rachid Ouali Alami La bataille sera donc rude entre les trois candidats. Le vainqueur aura la lourde tâche d’extirper le club de la crise financière aiguë qui le frappe depuis plusieurs années et surtout de rassembler la famille «massaoui» qui n’arrive pas à s’entendre autour d’un projet pour sauver le club.

Dans une déclaration au «Matin», El Marrakechi nous a confirmé sa candidature à la présidence pour combler le vide que vit actuellement le club. «En raison du vide que vit actuellement le Moghreb de Fès et de la crise financière dans laquelle il patauge, et suite aux sollicitations de plusieurs personnalités du club, j’ai décidé de me porter candidat dans l’objectif de sauver le club», nous a-t-il indiqué. Et d’ajouter : «je m’engage à faire venir des sponsors au club pour le sortir de la crise sans pour autant toucher à la buvette du club dont les revenus seront versés aux autres sections», a-t-il souligné. Il a, en outre, précisé qu’il ramènerait le montant de la cotisation de 20.000 à 10.000 DH pour élargir la base des adhérents.

Pour rappel, le Mohgreb de Fès traverse depuis deux ans une crise aiguë qui a provoqué le divorce entre Marouane Bennani et plusieurs membres du comité du club. Ces derniers ont accusé le président de mauvaise gestion et ont porté l’affaire devant la justice pour demander un audit des finances du club puisqu’ils soupçonnent des irrégularités financières. De son côté, Bennani a toujours démenti toutes ces accusations en assurant qu’il a injecté son argent personnel dans les caisses du club. L’assemblée extraordinaire du 28 septembre est considérée par les fans du club comme l’ultime chance d’ouvrir une nouvelle page afin de repartir de l’avant.

Lisez nos e-Papers