Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Naissance de SAR Lalla Khadija

Découverte d’un cadavre à l’Oasis

No Image

En cette période de vacances, la capitale économique du Royaume connaît une animation inhabituelle avec l’afflux considérable de visiteurs et d'estivants. La police de la métropole, qui ne cesse de redoubler d’efforts pour combattre le crime et les délits de toutes sortes, multiplie ses interventions pour assister les personnes en danger ainsi que leurs biens. Outre les opérations routinières qui apportent chaque jour leur lot d’arrestations de personnes impliquées dans plusieurs affaires, dont les crimes, les enquêteurs ont réussi à neutraliser de nombreux individus.

Mais un crime crapuleux commis récemment dans le secteur de l’arrondissement de l’Oasis reste à élucider. En effet, le 26 août, aux environs de minuit, au niveau du district de police d’Anfa, une dame s’est présentée en compagnie de trois de ses sœurs et de deux amis de la famille, déclarant que son frère, habitant seul dans une villa située au quartier Franceville 2, a disparu depuis le début du mois du Ramadan.

D’après la déclaration de la dame, son frère l’avait informée qu’il allait effectuer la «Omra» aux Lieux-Saints, mais, depuis, il a disparu de la circulation. Munis de ces informations, les éléments de l’arrondissement de l’Oasis ont pris contact avec le parquet qui a ordonné aux éléments de la police scientifique et à ceux de la police judiciaire de se rendre au domicile de l’intéressé, en compagnie de ses sœurs, de son ami et d’un serrurier. À l’arrivée et au rez-de-chaussée, ils ont découvert le corps de l’intéressé dans un état de décomposition avancé.
Le cadavre a été remis au service de la médecine légale pour autopsie afin de déterminer les causes du décès. L’opération a confirmé que le corps portait des traces de violences physiques. Après information du parquet, ce dernier a ordonné de soumettre l’affaire à la police judiciaire pour approfondir les recherches après audition des sœurs de la victime et de son ami de la part les éléments de la police judiciaire relevant de l’arrondissement de l’Oasis. Les investigations se poursuivent, selon la cellule de communication de la préfecture de police.

Lisez nos e-Papers