Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Fayçal Serghini 3e au Ghala Valley Open à Oman

Le golfeur marocain Fayçal Serghini s’est encore une fois démarqué lors du tournoi Ghala Valley Open, étape du Mena Golf Tour disputée à Oman du 19 au 22 octobre, et a décroché la troisième place du tableau final. Ahmed Marjane et Amine Joudar ont également réussi à dépasser le cut.

Fayçal Serghini 3e au Ghala Valley Open à Oman
Fayçal Serghini est devenu l'une des figures incontournables du Ghala Valley Open, grâce aux résultats de ses deux dernières participations.

Dix jours à peine après la victoire concluante d’Ahmed Marjane au Ras Al Khaïmah Classic du 5 au 8 octobre derniers, les golfeurs marocains ont de nouveau brillé sur les greens du Mena Golf Tour (circuit professionnel organisé par les Émirats Arabes Unis). Cette fois-ci, c’est Fayçal Serghini qui a réussi à se hisser au podium final du tournoi de Ghala Valley Open, disputé au Sultanat d’Oman du 19 au 22 octobre. En effet, Fayçal a rendu trois cartes en dessous du Par (70-71 et 69 coups) soit -6 sous le Par, ce qui lui permet de se classer troisième de l’épreuve et d’améliorer son résultat de l’année dernière.

Pour rappel, le Marocain avait signé une belle performance en décrochant la quatrième place l’année dernière, après avoir rendu une carte de 210 coups (toujours -6 sous le Par). Les deux autres professionnels engagés au Ghala Valley Open n’ont pas démérité, puisque Ahmed Marjane (73-72 et 71, 17e) et Amine Joudar (73-78 et 69, 36e) ont également dépassé le cut, tout comme les trois autres amateurs marocains en lice. Les joueurs de l’Atlas Pro Tour, organisé par l’Association du Trophée Hassan II que préside S.A.R. le Prince Moulay Rachid, continuent donc à cumuler de l’expérience et à côtoyer des joueurs plus aguerris, tout comme les amateurs soutenus par la Fédération royale marocaine de golf (FRMG). La prochaine étape du Mena Golf Tour mènera les participants à Al Aïn (aux U.A.E), à l’occasion du Citizen Masters. 

Lisez nos e-Papers