Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Un taux de commercialisation de 80% pour California Golf Resort

Le groupe Palmeraie Développement lance des offres promotionnelles pour son projet California Gold Resort. Les villas sont proposées à partir de 4,6 millions de dirhams et les appartements à partir de 1,8 million et 3,5 millions de dirhams.

Un taux de commercialisation de 80% pour California Golf Resort
L’ensemble des unités du projet est équipé en domotique.

Palmeraie Développement dévoile les nouveaux appartements duplex témoins de son projet California Golf Resort. Pour promouvoir la commercialisation de ce type d’appartements, dont la superficie est comprise entre 261 m² et 303 m², le groupe organise au sein de California Golf Resort une fête foraine. Celle-ci permettra aux invités de découvrir d’une manière ludique le site du projet et son golf de 18 trous. Ainsi, tous les week-ends et jusqu’au 18 mai 2014, cet événement propose des attractions «insolites», promet le groupe. Palmeraie Développement organisera également un brunch le dimanche 27 avril. L’événement réunira des invités et leurs familles qui pourront, le temps d’une journée, découvrir les offres du groupe.

Mitoyen de la forêt de Bouskoura, California Golf Resort s’étend sur 130 hectares, dont 80 sont composés d’espaces verts. L’offre résidentielle du projet comprend des villas isolées, jumelées et en bande d’une superficie allant jusqu’à 700 m² ainsi que des appartements, des duplex et des lofts. L’ensemble de ces unités est équipé en domotique. California Golf Resort met également à la disposition de ses résidents un large choix d’infrastructures qui comprend un club house, un centre de fitness, un spa et un centre de commerces de proximité. Le projet regroupe 529 villas, disponibles pendant cette période promotionnelle à partir de 4,6 millions de dirhams, et 422 appartements, dont 39 duplex, disponibles respectivement à partir de 1,8 million et 3,5 millions de dirhams. Depuis son lancement, le projet a pu commercialiser 80% de ses unités.

Lisez nos e-Papers