Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2006

Nabil Benabdellah : «Le projet d'habitat intégré "Al-Amal" contribuera au renforcement de l'offre immobilière dédiée aux classes moyennes et aux ménages à revenus limités»

No Image

Le projet d'habitat intégré «Al-Amal», dont la deuxième tranche a été inaugurée vendredi par S.M. le Roi Mohammed VI dans la commune urbaine Dar Bouâzza (province de Nouaceur), contribuera au renforcement de l'offre immobilière dédiée aux classes moyennes et aux ménages à revenus limités, a indiqué le ministre de l'Habitat, de l'urbanisme et de la politique de la ville, Nabil Benabdellah.

Faisant partie intégrante du programme national d'habitat social (250.000 DH), ce projet vient accompagner les efforts déployés pour améliorer les conditions de vie d'une grande partie de la population de Casablanca, faire face au phénomène de l'habitat insalubre et développer les agglomérations urbaines, a souligné le ministre dans une déclaration à la presse. Mobilisant des investissements de l'ordre de 250 millions de dirhams, le projet immobilier «Al Amal» permettra à la population ciblée l'accès au logement dans des conditions dignes, a ajouté M. Benabdellah.

Lisez nos e-Papers