Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Accord d’interligne avec GOL Linhas Aéreas

L’accord offre aux passagers de nouvelles possibilités de connexion entre le Maroc et le Brésil et l’Amérique latine. Les voyageurs peuvent également réserver sur un seul billet des vols opérés par les deux compagnies tout en bénéficiant des services d’enregistrement d’un bout à l’autre du voyage.

Accord d’interligne  avec GOL Linhas Aéreas
GOL Linhas Aéreas Inteligentes assure près de 1.000 vols par jour vers 66 destinations dans 10 pays en Amérique du Sud, aux Caraïbes et aux États-Unis.

Royal Air Maroc (RAM) et la compagnie GOL Linhas Aéreas Inteligentes viennent de signer un accord d’interligne. Objectif : offrir de nouvelles possibilités de connexions aux voyageurs entre le Maroc, d’une part, et le Brésil et l’Amérique latine, d’autre part. Selon les termes de cet accord, en vigueur depuis la mi-août, les passagers peuvent réserver sur un seul billet des vols opérés par les deux compagnies tout en bénéficiant des services d’enregistrement d’un bout à l’autre du voyage ainsi que du transfert automatique des bagages sur les vols passant par les aéroports de São Paolo ou de Casablanca. «Après avoir lancé sa première destination en Amérique latine en décembre dernier, Royal Air Maroc étend ainsi son réseau sur ce continent en offrant à ses clients la possibilité d’accéder aux multiples destinations offertes par la compagnie GOL qui dispose d’un réseau important au sein du Brésil et de l’Amérique latine», indique la compagnie nationale dans un communiqué. En transitant par São Paolo, les passagers peuvent ainsi se rendre à partir de Casablanca à plusieurs villes de ce continent telles que Rio de Janeiro, Brasilia, Caracas, Montevideo, Lima, Santiago Do Chili, Buenos Aires, Bogota et Cancún. De même, les passagers en provenance du Brésil, clients de RAM et de GOL Linhas Aéreas Inteligentes, pourront profiter du réseau étendu de Royal Air Maroc pour se rendre à 80 destinations internationales en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient à travers son hub de Casablanca.

«C’est le premier accord d’interligne signé par Royal Air Maroc en Amérique du Sud qui vient renforcer les services de la compagnie nationale au continent américain après le dernier accord d’interligne conclu avec WestJet visant l’Amérique du Nord», affirme la RAM. Notons que le spécialiste du transport aérien en Amérique latine, GOL Linhas Aéreas Inteligentes, assure près de 1.000 vols par jour vers 66 destinations dans 10 pays en Amérique du Sud, aux Caraïbes et aux États-Unis, désormais accessibles aux clients de Royal Air Maroc. Ces vols sont opérés par une flotte jeune composée essentiellement de Boeing 737-700 et 737-800 nouvelle génération. 

Lisez nos e-Papers