Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next CAN 2004

S.M. le Roi quitte Oujda au terme d'une visite dans cette ville

Sa Majesté le Roi Mohammed VI,accompagné de S.A.R. le Prince Moulay Rachid, a quitté Oujda, vendredi après-midi, au terme d'une visite dans cette ville au cours de laquelle le Souverain avait procédé à l'inauguration de plusieurs projets à forte portée sociale.

No Image

S.M. le Roi avait procédé, mercredi, à l'inauguration du centre hospitalier universitaire «Mohammed VI» d'Oujda, qui constitue une illustration de la volonté constante du Souverain d'inscrire la promotion du secteur de la santé parmi les grands chantiers du Royaume.

S.M. le Roi, Amir Al-Mouminine, avait présidé, jeudi, à la mosquée «Mohammed VI» la sixième causerie religieuse de la série des causeries hassaniennes du mois sacré de Ramadan, avant de présider dans la soirée à la même mosquée une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al-Qadr.

Le Souverain a accompli la prière du vendredi à la mosquée Ryad, avant de procéder à la pose de la première pierre pour la construction du centre «Hassan II» d'hémodialyse et de prévention des maladies rénales chroniques, à la remise d'équipements médicaux au profit des établissements de santé de base de la région et à l'inauguration du théâtre «Mohammed VI» d'Oujda.

À son départ de l'aéroport d'Oujda Angad, S.M. le Roi a passé en revue une haie d'honneur de la Garde Royale avant d'être salué par le wali de la région de l'Oriental, gouverneur de la préfecture d'Oujda-Angad, Mohamed Mhidia, le président du Conseil de la région, Ali Belhaj, les élus ainsi que les représentants des autorités civiles et militaires.

Lisez nos e-Papers