S’adressant aux bacheliers et aux étudiants souhaitant intégrer la grande école en Bachelor ou en Mastère, Adalia School of Business vise à former les managers et les entrepreneurs de demain et leur apporter tous les outils de la réussite professionnelle. Figure également un programme d’Executive Education dédié aux cadres d’entreprise désirant développer leurs compétences.
Le vice-président de l’école, Grégory Gueneau, a souligné que la formation se basait sur une pédagogie innovante et un parcours en immersion continue dans le monde de l’entreprise. En associant les entreprises marocaines et multinationales à l’équipe pédagogique, l’école se propose de former des étudiants opérationnels à 100% dès l’obtention de leur diplôme. Des atouts auxquels s’ajoute un accompagnement personnalisé offert à tous les étudiants, avant, pendant et après le parcours de formation pour leur fournir toutes les clés nécessaires à la réussite dans leur carrière professionnelle.
L’offre de formation regroupe un ensemble de spécialités pour le cycle du mastère dans les domaines du marketing digital et e-commerce, de la communication, de la supply chain management, du contrôle/audit, de l’entrepreneuriat et du corporate finance. Ces mêmes parcours sont proposés en troisième année du Bachelor (Bac+3) et sont orientés «métiers», en étroite collaboration avec les entreprises marocaines.
Notons que l’école offrira des bourses d’excellence permettant, chaque année, à cinq étudiants de bénéficier de la gratuité en troisième année de Bachelor, et ce afin de responsabiliser les étudiants et de les encourager.