Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L’Union Sidi Slimane de Berkane sort le MAS

La grande surprise des huitièmes de finale de la Coupe du Trône est l’élimination du MAS par l’USSB, une équipe de la deuxième division. En revanche, la logique a été respectée dans toutes les autres rencontres. Le CRA a crevé le plafond des cent points à Errachidia devant CISER (60-108).

L’Union Sidi Slimane  de Berkane sort le MAS
Le FUS (en rouge) a maîtrisé de bout en bout le CMC (en blanc). Ph. Seddik

Le WAC a peiné devant le Chabab El Ouatia de Tantan avant de remporter cette confrontation et se qualifier pour les quarts de finale. L’IRT n’a pas tremblé devant le KAC et l’emporte sur le sore de 67-57. L’AS FAR a sorti le gros jeu devant la Renaissance Berkane qu’il a étrillée sur le score de 85-62 mettant un terme à une période de doute qui n’a pas duré longtemps. Le Cercle Municipal de Casablanca n’a pas fait le poids face au FUS. Le club r’bati qui a mal débuté la rencontre a réussi à se ressaisir à temps pour l’emporter au final par 68-48. Programmée initialement à onze heures dimanche à la salle du CMC, la rencontre RCA-ASE n’a eu lieu qu’à quinze heures au complexe Sidi Mohammed. La rencontre a été dominée de bout en bout par les visiteurs sous la houlette de leur entraineur-manager, Mohamed Azhari, qui n’a eu que l’embarras du choix pour faire tourner son effectif devant une équipe rajaouie drivée par Redouane Arazane. Le score final de la partie (85-59) en faveur de Amal Essaouira en dit long sur la domination des hommes de Mohamed Azhari.

Le MAS tombe sur un os

Donné largement favori face à l’Union Sidi Slimane de Berkane, le MAS contre toute attente a bu la tasse à Berkane face à une équipe de deuxième division. Le second club de Berkane a déjoué tous les pronostics pour sortir vainqueur de cette rencontre (61-45). Une gifle pour les Canaris qui auront du mal à digérer ce faux pas. Chabab Rif Al Hoceima, qui s’est déplacé à Errachidia pour affronter le CISER, a gagné sur un score américain (108-60).  

Lisez nos e-Papers